French Fights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencotre entre joueurs Francophone sur le Xbox Live
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos jeux du moment.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos jeux du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:10

beef a écrit:
Ca y est, je l'ai dégommé hier après-midi !!

Je me suis mis en mode bourrin, et je le collais en le lattant avec le sabre et de temps en temps quelques projection de force.

J'adore t'es expressions. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos jeux du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:24

Vous jouer à quoi en ce moment ? Je suis sur fable 2 qui d’ailleurs j’ai fini. J’ai était déçu de mon choix pour la fin ! Vos jeux du moment. - Page 2 676847 La prochaine fois je serai super méchante !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
beef
challenger
beef


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Longpont sur orge (91)
Jeux favoris sur Live : Guitar Hero III; Halo 3; Rainbow Six Vegas 2; Bioshock
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos jeux du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:56

bâ moi, en fiat je n'ai plus grand chose, j'ai terminé "Le pouvoir de la force", maintenant, je continue vaguement légo Star Wars, enfin c'est surtout mon fils qui s'éclate avec (il est bien ce petit Wink ).
sinon, un copain m'a prêter Grid, mais je n'accroche vraiment plus trop aux jeux de voitures.

en fait là, je suis en attente des bombes qui déboulent dans les prochaines semaines Very Happy . A commencer par GOW 2 & COD 5.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos jeux du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:36

beef a écrit:
en fait là, je suis en attente des bombes qui déboulent dans les prochaines semaines Very Happy . A commencer par GOW 2 & COD 5.

Il va avoir du massacre dans les prochains jours si on décide tous ensemble de se lancer ! Ça sera marrant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
beef
challenger
beef


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Longpont sur orge (91)
Jeux favoris sur Live : Guitar Hero III; Halo 3; Rainbow Six Vegas 2; Bioshock
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos jeux du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:47

Bébé Grenouille a écrit:
beef a écrit:
en fait là, je suis en attente des bombes qui déboulent dans les prochaines semaines Very Happy . A commencer par GOW 2 & COD 5.

Il va avoir du massacre dans les prochains jours si on décide tous ensemble de se lancer ! Ça sera marrant en même temps.

Oui j'ai bien l'impression ....
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos jeux du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:38

Je varie en ce moment entre Guitar Hero IV, Lost Odyssey et GOW.

Lost Odyssey est vraiment humain comme RPG. C’est très poétique et quelque part chaleureux ! Very Happy

Guitar Hero est pas mal. La playliste est toujours autant varier autant que la difficulté. La création des personnages est pas mal. Côté design est bien c’est aussi pas mal à par sur la scène. Les personnages sont assez mous par rapport au précèdent Guitar Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mitsui
Admin
Dark Mitsui


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : 78 - SQY
Jeux favoris sur Live : GTA IV, GoW, Uno, GH3
Date d'inscription : 01/05/2008

Vos jeux du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:54

j'ai fini Naruto The Broken Bond hier, soir après 15 h de jeu
franchement une très bonne suite, scénario plus long, plus de personnage dans l'aventure a prendre en main
des personnages qui bien tous les capacité utile, des petite mission parfois assez fun, et d'autre interessante pour le scénario principale
ya ITACHi !!!!! cheers il on tous fait même, c'est a dire pu de scéne de l'animé
et puis vraiment beacoup de phases d'exploration enfin des systeme revu et bien corrigé comme le mode combat, ou tous sort mieux quand même.

bon il me reste encore pas mal de succès et mini jeu a faire, donc même une fois fini on a encore jouer dessus ^^
vivement le 3 on passera au Shippuden Vos jeux du moment. - Page 2 11498 Vos jeux du moment. - Page 2 165955

sinon je suis aussi sur Gratte Gratte Hero 4, bah j'aime meiux que les deux précédent, mais moins que Rock Band quand même; la playliste est trop bof .. certains standard très sympa mais d'autre vraiment chiante est lourde
enfin après c'est aperçu coté Basse/Guitar
sinon y a plus de personnalités, c'est fun ! y a pas mal de création.
mais bon niveau fun du jeu RB est quand mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfxboxlive.forumgaming.fr
beef
challenger
beef


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Longpont sur orge (91)
Jeux favoris sur Live : Guitar Hero III; Halo 3; Rainbow Six Vegas 2; Bioshock
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos jeux du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:13

Salut,

Moi en ce moment c'est :
- GOW 2 : campagne solo terminée, je doit la refaire ne coop en mode le plus dure (j'ai pas le terme en tête), et je m'éclate sur la horde (25ème vague pour le moment)
- COD5 : Fini en commando hier soir, faut que je me concentre sur les parties lives. J'ai débloqué aussi le mode Zombie en coop, faut que j'essaye !!

Sinon, je me pose une question, soit je deviens de plus en plus fort au jeu video, soit ils deviennent de plus en plus courts !!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos jeux du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:48

beef a écrit:
Sinon, je me pose une question, soit je deviens de plus en plus fort au jeu video, soit ils deviennent de plus en plus courts !!

J’ai intérêt à devenir ton allié plutôt que ton ennemie ! lol! Vos jeux du moment. - Page 2 296943
Revenir en haut Aller en bas
beef
challenger
beef


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Longpont sur orge (91)
Jeux favoris sur Live : Guitar Hero III; Halo 3; Rainbow Six Vegas 2; Bioshock
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos jeux du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:51

Bébé Grenouille a écrit:
beef a écrit:
Sinon, je me pose une question, soit je deviens de plus en plus fort au jeu video, soit ils deviennent de plus en plus courts !!

J’ai intérêt à devenir ton allié plutôt que ton ennemie ! lol! Vos jeux du moment. - Page 2 296943

tu n'as aucun souci à te faire, car sur les parties multi joueurs, contre des vrais gens, je suis encore bien à la rue !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico3D
challenger
nico3D


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Nîmes (Gard 30)
Jeux favoris sur Live : halo3 ODST
Date d'inscription : 07/05/2008

Vos jeux du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:57

salut à tous, et bonne année 2009 avec plein de bonnes choses et tout, et tout.....

Sleep Sleep Sleep Sleep

bon bref, moi en ce moment je suis sur GEARS OF WAR 2 que le papa noël m'a apporté,.............de la balle je vous jure!!!!!!!!!!!
par contre quand j'aurai fini la campagne solo un peu plus tard, je chercherai un groupe d'amis pour des parties sur le live, qui sait peut-être avec vous tous!

@+
Revenir en haut Aller en bas
beef
challenger
beef


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Longpont sur orge (91)
Jeux favoris sur Live : Guitar Hero III; Halo 3; Rainbow Six Vegas 2; Bioshock
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos jeux du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:30

nico3D a écrit:
salut à tous, et bonne année 2009 avec plein de bonnes choses et tout, et tout.....

Sleep Sleep Sleep Sleep

bon bref, moi en ce moment je suis sur GEARS OF WAR 2 que le papa noël m'a apporté,.............de la balle je vous jure!!!!!!!!!!!
par contre quand j'aurai fini la campagne solo un peu plus tard, je chercherai un groupe d'amis pour des parties sur le live, qui sait peut-être avec vous tous!

@+

Salut, bonne année à toi aussi.

Une partie GOW2? Ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos jeux du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:35

Parielle ! Bonne année à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux du moment.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vend console wii + jeux wii et jeux game cube + accessoires wii et game cube
» [jeux Musciaux] Battle Start!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fights :: Bureau :: Entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser