French Fights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencotre entre joueurs Francophone sur le Xbox Live
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [jeux Musciaux] Battle Start!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Mitsui
Admin
Dark Mitsui


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : 78 - SQY
Jeux favoris sur Live : GTA IV, GoW, Uno, GH3
Date d'inscription : 01/05/2008

[jeux Musciaux] Battle Start!! Empty
MessageSujet: [jeux Musciaux] Battle Start!!   [jeux Musciaux] Battle Start!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:37

voici un topic car je sait que beaucoup sont amateur du genre certains surtout grâce a Guitar Hero d'autre bien avant avec les jeux de dance, comme le mythic Dance dance Revolution

entre temps sony nous a offert Singstar..
mais je saviez que aujourd'hui la geurre a vraiment commencé

hé oui Rock Band, 1er concurent direct de Guitar Hero qui je le rappele sur son 3eme volet a fait énormement de ventes!!

Rock Band c'est 240€ pour ce coup ci un kit totalement Rock! pu question que Gratteur fou, maintenant on joue en groupe
j'ai jetté un oeil a Micromania, et je peux vous dire l'emballage est carrément énorme ^^

si rock band arrive a piene aujourdhui bizarrement (comme par hasard) Guitar hero IV devoile son 1er trailer, et info officiel
Trailer : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016574/guitar_hero_world_tour_f1q0.htm

si vous pensiez que Rock Band allait resté longtemps, en groupe .. vous allez crevez vos oeil devant ce trailer !

voici les info de GH IV : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026215-guitar-hero-iv-l-annonce-officielle.htm

apparament Komani serai en developpement d'un jeu musicale, avec aussi une batterie. on aussi entendu parler d'un Guitare rising, ou vous pourrez jouer avec votre vrai guitare


alors sur qui faut il compté, la guerre va être totale, on sait par exemple que certains qui ont deja Rock Band ont dit que la guitare de GH était compatible, bonne nouvelle ce qui sera pas le cas sur PS3
quel en sera pour GH 4, est ce que les 240 € du kit complet de Rock Band sera compatible GH ???

vos avis, que pensez vous de tout cela? est ce pas un peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfxboxlive.forumgaming.fr
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

[jeux Musciaux] Battle Start!! Empty
MessageSujet: Re: [jeux Musciaux] Battle Start!!   [jeux Musciaux] Battle Start!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:55

Je trouve que c’est dégueulasse que la ps3 et la wii non pas de compatible avec rock band que la 360 si. [jeux Musciaux] Battle Start!! 48062 Déjà que le pris est excessif… affraid maintenant moi je trouve ça drôle cette histoire de guerre de pognon surtout. [jeux Musciaux] Battle Start!! 446429
Revenir en haut Aller en bas
belette52
challenger
belette52


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Bayard/Marne (52)
Jeux favoris sur Live : Halo3, GoW, CoD4
Date d'inscription : 13/05/2008

[jeux Musciaux] Battle Start!! Empty
MessageSujet: Re: [jeux Musciaux] Battle Start!!   [jeux Musciaux] Battle Start!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:10

Attention, Konami ne développe pas Guitar Rising, il développe le titre "Rock Revolution" ! Juste pour vous dire que Konami on peut leur faire confiance, ce sont les dieux des jeu musicaux ! Ils on même une division spécial aux Rythm Games, elle se nomme "Bemani"(DDR, beatmania, Guitar Freaks/DrumMania, POP'N Music, etc...) ! Autre truc, on reproche à Rock Band d'avoir pompé sur GH, mais sachez que GH à pompé sur Guitar Freaks ! Twisted Evil

Et franchement, ces histoires de prix/incompatibilité ça ne me choque pas ! Le prix qu'il faut mettre pour pouvoir jouer à un beatmania sur PS2 est énorme ! Sachant qu'il faut payer: Le jeu + le free loader + le contrôleur(Platine de DJ) ! Ca monte vite No Heureusement pour nous il y a d'autres solution, comme les simulateur avec lesquels on peut jouer à des clones de ces jeux sur nos ordis ! Certes, il sont plus ou moins bien réalisé mais quand on voit le niveau de StepMania (Simulateur DDR) ça vaut franchement le coup d'essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

[jeux Musciaux] Battle Start!! Empty
MessageSujet: Re: [jeux Musciaux] Battle Start!!   [jeux Musciaux] Battle Start!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:20

belette52 a écrit:
Et franchement, ces histoires de prix/incompatibilité ça ne me choque pas !

Je risque de marcher sur un champ de mine mais je prends le risque. Il y a un moment que le magasine « Jeux Vidéo » avait montre que les jeux européens étaient le plus chers de tous les continents ! Ceci à était dit dans une interview qui d’ailleurs ne me r’appelle plus du présentent mais c’est une personne important dans le jeux vidéo. Il à détourne la question ! Mais on a bien compris que les européens était une pompe à fric ! Donc je ne trouve pas normal qu’on dois payer plus chères que les autres ! On à le même contenu mais on payer plus chères !
Revenir en haut Aller en bas
belette52
challenger
belette52


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Bayard/Marne (52)
Jeux favoris sur Live : Halo3, GoW, CoD4
Date d'inscription : 13/05/2008

[jeux Musciaux] Battle Start!! Empty
MessageSujet: Re: [jeux Musciaux] Battle Start!!   [jeux Musciaux] Battle Start!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:04

Ouai c'est sûr, un exemple à la mode: Rock Band Evil or Very Mad Ils nous font payer je ne sais combien d'€ en plus juste car on a 3 musiques en plus !

Mais quand je disais ça, je parlais des jeux musicaux en général, il faut payer assez cher pour pouvoir vraiment se faire plaisir ! (Je me voit mal faire du beatmania avec ma manette de PS2, 7boutons + la turntable Shocked, ou encore du Pop'N...)
Et les bons jeux musicaux ne sortent en général pas en Europe ! A part quelques DDR (Qui s'appelle dancing stage chez nous) ou encore Elite Beat Agents sur DS, apres il y a RB et GH c'est sûr ! Donc bon...

Et sinon il y a l'import: on peut se procurer des jeux pour moins cher, parfois incluant le français, et pour couronner le tout, avant sa sortie Européenne !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mitsui
Admin
Dark Mitsui


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : 78 - SQY
Jeux favoris sur Live : GTA IV, GoW, Uno, GH3
Date d'inscription : 01/05/2008

[jeux Musciaux] Battle Start!! Empty
MessageSujet: Re: [jeux Musciaux] Battle Start!!   [jeux Musciaux] Battle Start!! Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:43

en tout cas ce qui bon c'est que le genre musical demarre enfin chez nous, car quand on voit le type existe depuis le début au japon, ils ont des jeux musicaux sur tout. on a bien essayé de faire aimé le genre avec DDR, mais les français ce sont j'aimais pris au jeu... alors qu'il y vraiment un bon challenge

on a du attendre Donkey Konga, pour commencer a voir brillé le style, même les maracas de Sega sur Dreamcast n'ont pas fait d'effet
aujourd'hui grace au Guitar hero, les éditeurs peuvent enfin espéres ventes leurs soft comme des petits pains.

certes c'est vrai que les européen sont carrément pris pour billes, niveau prixmais quelques part ca toujours été le cas, quand on voit les prix des console aux USA et Japon... on peut s'en mordre les doigts
on a toujours été les plus cher du marché, même niveau jeux... la forcement, le jeux se lance avec un kit complet du parfait groupe de rock, si deja GH3 fesait 100€ avec sa gratte, faut s'attendre a ce que Rock Band fasse le double avec son kit, pourtant personne m'a crier a la mort quand GH 3 est sorti au USA, alors qu'il était possible pour ceux qui y ont fait un voyage de l'avoir au prix de la version PS2 maxi.

en plus quand on compte bien, qui ira acheté le Kit entier a part ceux qui ont pas GH

car les autres ont deja la gratte compatible( nous on a même deux), apparement j'ai entendu comme quoi qu'un micro Xbox serai compatible (je sais pas si c'est celui pour parlez normalement ou un autre), il reste donc le jeux + la baterrie à 160€
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfxboxlive.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[jeux Musciaux] Battle Start!! Empty
MessageSujet: Re: [jeux Musciaux] Battle Start!!   [jeux Musciaux] Battle Start!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeux Musciaux] Battle Start!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend console wii + jeux wii et jeux game cube + accessoires wii et game cube
» Vos jeux du moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fights :: Bureau :: Entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser