French Fights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencotre entre joueurs Francophone sur le Xbox Live
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos jeux du moment.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos jeux du moment. Empty
MessageSujet: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:20

A quoi jouer vous en ce moment ? Vous êtes plutôt sur la Xbox 360, Playstation 3 ou 2, la Wii, le DS ou PSP ? Quel jeu hante vos nuits… ?! Vos jeux du moment. 446429

Pour ma part je suis un fond dans Saints Row sur Xbox 360 mais aussi sur Apollo Justice sur DS. Vos jeux du moment. 579925 Par contre j’ai des tas de jeux à finir que je traîne… Vos jeux du moment. 676847
Revenir en haut Aller en bas
beef
challenger
beef


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Longpont sur orge (91)
Jeux favoris sur Live : Guitar Hero III; Halo 3; Rainbow Six Vegas 2; Bioshock
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos jeux du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:37

Moi suis essentiellement sur 360, avec GH3 (toujours à une chanson du mode carrière facile en 5 étoiles), et RSV2 (ça fait 3 jours que j'ai pas réussi à avancer de 10 mètres)

Puis je joue avec mon fils sur Wii desfois, et même lui il joue mieux que moi sur certains jeux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mitsui
Admin
Dark Mitsui


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : 78 - SQY
Jeux favoris sur Live : GTA IV, GoW, Uno, GH3
Date d'inscription : 01/05/2008

Vos jeux du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:47

moi en ce moment j'ai bien du mal a me concentré que sur un seul titre sur ma Bobox
je viens d'avoir alone in the dark qui en jette pas mal !
sinon kengo zero qui se revele être assez hardu, et enfin Saint Row pour lequel j'aimerai bien voir la fin et finir quelques succés .... surtout qu'avec tout cela arrive soit aujourd'hui soit demain GH: Aerosmith Vos jeux du moment. 446429
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfxboxlive.forumgaming.fr
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos jeux du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:13

Tu joues toujours sur les mêmes jeux en ce moment ? Ou tu as changer ? Tu as réussi pour les étoiles ? RSV2 je ne connais pas, c’est quoi comme jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
beef
challenger
beef


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Longpont sur orge (91)
Jeux favoris sur Live : Guitar Hero III; Halo 3; Rainbow Six Vegas 2; Bioshock
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos jeux du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:40

Salut,

Bébé Grenouille a écrit:
Tu joues toujours sur les mêmes jeux en ce moment ? Ou tu as changer ? Tu as réussi pour les étoiles ? RSV2 je ne connais pas, c’est quoi comme jeu ?

Non, il me reste toujours la même chanson de m..... à passer, j'en peux plus je craque !!

RSV2 c'est Rainbow Siw Vegas 2, et depuis mon dernier messqge j'ai quand même avancer enfin.

J'ai eu Biochock aussi, belle claque visuelle et bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos jeux du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:35

beef a écrit:
Non, il me reste toujours la même chanson de m..... à passer, j'en peux plus je craque !!

Courage !! Vos jeux du moment. 903196

beef a écrit:
J'ai eu Biochock aussi, belle claque visuelle et bonne ambiance.

C’est un jeu de tire et de monstres, non ? Razz Vos jeux du moment. 728518
Revenir en haut Aller en bas
beef
challenger
beef


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Longpont sur orge (91)
Jeux favoris sur Live : Guitar Hero III; Halo 3; Rainbow Six Vegas 2; Bioshock
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos jeux du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:23

Oui, c'est un FPS, survival Horror.

Tiens au fait j'ai fini la campagne solo de Vegas 2
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mitsui
Admin
Dark Mitsui


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : 78 - SQY
Jeux favoris sur Live : GTA IV, GoW, Uno, GH3
Date d'inscription : 01/05/2008

Vos jeux du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:19

depuis 3 jours je suis sur Rock Band
j'ai fini la tournée Facile, et franchement je trouve que RB à plus de qualité que GH
deja niveau de la liste des chansons, c'est franchement bien varié, y a du jeune comme du vieux, c'est toujours du connu
ce sont les vrai version des chansons ! on voit la différence entre Missippi Queen GH à RB...
ensuite tu peux faire toi même ton rockeur, y a pas mal de choix coté sape, coupe, et autre éléments pour bien personnalisé ton perso

enfin RB et plus accessible grand public que GH, la je commence le mode Normale, alors ca m'étais impossible de faire du Moyen dans Gh

enfin toutes les chanson (même bonus et téléchargé) donne du fric et compte en mode tournée
j'ai essayé le multi locale, et franchement c'est sympa (au chant plus guitare + basse) vivement que je teste la batterie cheers

bref parcontre le design des touches étant différents en forme de carré, il faut s'adapté, pareil le graphisme générale en SD ca a coté fun, et pendant la chanson la caméra bouge beaucoup comme pour clip Live, faut aimé ^^

sinon quelques petits plus non reprochable, c'est les solo ceux ou c'est toi qui les improvise, perso j'ai trouvé l'idée super fun.

finalement Rock Band est pour moi au dessus de Guitar Hero, la playliste est un petit bonheurs, et souvent très énergique, je pense que la batterie doit être super sympa a joué, parcontre le chant, j'ai trouvé sa gadget, c'est fun sur deux/trois chanson hyper connu après voila quo.i je me sens pas d'âme a faire la tournée au chant.. ca rajoute une touche pour les soirée déconne entre potes
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfxboxlive.forumgaming.fr
beef
challenger
beef


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Longpont sur orge (91)
Jeux favoris sur Live : Guitar Hero III; Halo 3; Rainbow Six Vegas 2; Bioshock
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos jeux du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:20

Merci pour ce compte rendu très complet.

Il va falloir que j'investisse alors, on va se monter un groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos jeux du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:10

Perso mon avis sur rock band. Les titres choisies : très bien ! Le design à voir. Certains truc son plaisent d’autres non. Très facile à jouer. Perso je reste sur Guitar Hero2, mon préférer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belette52
challenger
belette52


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Bayard/Marne (52)
Jeux favoris sur Live : Halo3, GoW, CoD4
Date d'inscription : 13/05/2008

Vos jeux du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:52

Guitar Hero II c'est THE BEST ! J'ai toujours pas pu tester Rock Band mais j'ai bien envie d'essayer. Je ne pourrais pas l'acheter avec tout les accessoires étant donné que j'ai dépensé les sous qui lui était destinés dans un autre jeux ! Et c'est d'ailleurs celui sur lequel je passe on temps en ce moment: beatmania ! Un jeu de rythme pour mutant !
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos jeux du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:59

belette52 a écrit:
Guitar Hero II c'est THE BEST !

Je suis d’accort ! cheers

belette52 a écrit:
J'ai toujours pas pu tester Rock Band mais j'ai bien envie d'essayer.

Il a des titres intéressants. Puis il y a beaucoup de choix. Pour ceux qui aiment jouer à la guitare, c’est un jeu à posséder aussi. Vos jeux du moment. 203837

belette52 a écrit:
Et c'est d'ailleurs celui sur lequel je passe on temps en ce moment: beatmania ! Un jeu de rythme pour mutant !

C’est quoi en gros ? A part que c’est un rythme pour mutant ? Vos jeux du moment. 903196
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mitsui
Admin
Dark Mitsui


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : 78 - SQY
Jeux favoris sur Live : GTA IV, GoW, Uno, GH3
Date d'inscription : 01/05/2008

Vos jeux du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:20

en ce moment je suis sur Soul Cal 4, sinon Lost Planet et puis j'ai réessayé de reprendre ALone In The Dark, mais il passe toujours mal.... pourtant vu la facilité de 1000 Points de succès ca motive mais pas assez ... pour le moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfxboxlive.forumgaming.fr
beef
challenger
beef


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Longpont sur orge (91)
Jeux favoris sur Live : Guitar Hero III; Halo 3; Rainbow Six Vegas 2; Bioshock
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos jeux du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:14

Salut,

moi j'ai récupéré Halo3 donc si ça interesse du monde je suis partant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos jeux du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:19

Je pense que tu trouveras des joueurs car certains ils joue encore. Vos jeux du moment. 203837
Revenir en haut Aller en bas
belette52
challenger
belette52


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Bayard/Marne (52)
Jeux favoris sur Live : Halo3, GoW, CoD4
Date d'inscription : 13/05/2008

Vos jeux du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:17

Bébé Grenouille a écrit:
belette52 a écrit:
Guitar Hero II c'est THE BEST !

Je suis d’accort ! cheers

belette52 a écrit:
J'ai toujours pas pu tester Rock Band mais j'ai bien envie d'essayer.

Il a des titres intéressants. Puis il y a beaucoup de choix. Pour ceux qui aiment jouer à la guitare, c’est un jeu à posséder aussi. Vos jeux du moment. 203837

belette52 a écrit:
Et c'est d'ailleurs celui sur lequel je passe on temps en ce moment: beatmania ! Un jeu de rythme pour mutant !

C’est quoi en gros ? A part que c’est un rythme pour mutant ? Vos jeux du moment. 903196

Tiens donc, regarde cette vidéo de beatmania, tu comprendras vite:

http://fr.youtube.com/watch?v=Ih-WpTZcFIQ

Sinon après avoir fini GHII en Difficile 5* et presque toutes les chansons de l'expert en 5* je me suis payé Rock Band ! Et j'y vais tout doux, car les seuls morceaux que j'ai fait sont tous passés en 5* et quelques 100% déjà ! Surprised JE joue un peu à Tomb Raider Anniversary ainsi que beatmania Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos jeux du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:52

Chapeaux pour beatmania ! Shocked Je serai incapable de faire tout ça ! Vos jeux du moment. 48062 Merci pour la vidéo. Vos jeux du moment. 874388

Rock Band est plus facile à jouer que GH je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
belette52
challenger
belette52


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Bayard/Marne (52)
Jeux favoris sur Live : Halo3, GoW, CoD4
Date d'inscription : 13/05/2008

Vos jeux du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:44

Ce type à beatmania est un fou, il joue a une main toujours sans modificateur de vitesse et avec un précision incroyable ! C'est une des rares musique où il se sert à certains moments de ses 2 mains Surprised

C'est clair que Rock Band est super simple, je l'ai déjà fini en fait Surprised N'empêche que la dernière musique est assez hard!
Revenir en haut Aller en bas
beef
challenger
beef


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Longpont sur orge (91)
Jeux favoris sur Live : Guitar Hero III; Halo 3; Rainbow Six Vegas 2; Bioshock
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos jeux du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:13

Salut,

Moi en ce moment c'est Star Wars le pouvoir de la force, c'est une tuerie, même si ça fait une semaine que je suis bloqué sur un boss !!

Je vais bientôt demander de l'aide je sens.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mitsui
Admin
Dark Mitsui


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : 78 - SQY
Jeux favoris sur Live : GTA IV, GoW, Uno, GH3
Date d'inscription : 01/05/2008

Vos jeux du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:43

moi aussi je suis dessus en ce moment, a 40€ sur playasia ca se refusait pas Vos jeux du moment. 11498

hier je m'en rendu aux boss Shaak Ti, franchement la m'a foutu une de c'est branlé Vos jeux du moment. 676847
mais je l'aurai Vos jeux du moment. 882523
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfxboxlive.forumgaming.fr
beef
challenger
beef


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Longpont sur orge (91)
Jeux favoris sur Live : Guitar Hero III; Halo 3; Rainbow Six Vegas 2; Bioshock
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos jeux du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:40

Moi je suis au boss du 3ème niveau, le niveau de la "casse", avec la lave autour.

Il est super relou!! depuis vendredi dernier je m'acharne mais rien à faire !!

Je craque.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mitsui
Admin
Dark Mitsui


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : 78 - SQY
Jeux favoris sur Live : GTA IV, GoW, Uno, GH3
Date d'inscription : 01/05/2008

Vos jeux du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:07

je vois c'est lequel, il m'a aussi donné de fil a retordre... enfaite pour chaque boss, il faut utilisé la nouvelle technique de la force donné en début de niveau c'est et sera le point faible de tout les boss du jeu... enfin du moins ca a marché jusqu'a ou j'en suis.

ensuite faut savoir que pour tout les boss, il y a check point non dit, dès que tu leurs a baissé a peu près la moitié de leurs jauges de vie. ce qui te permet que si tu meurt doivent pas tout refaire

ce boss ou tu as du mal, a deux moment invoque le gros robot avec ca boule a la place du bras qui ce tue facilement avec la pouvoir d'éclair. le check point est dès qu'il invoquera le 1er je crois.
ces gros tas de boulons t'aide a recupèrer de l'energie.

bref avec ce jedi bat le avec l'attaque éclair, reste pas trop a son contact et utilise aussi la marche rapide qui permet les esquive et aussi ta garde avec LB

voila bon courage, après ca depend en quel niveau de difficulté tu joue. moi je suis en normal
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfxboxlive.forumgaming.fr
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos jeux du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:14

Moi je rejoue à Eternal Sonata pour finir les succès. Apparemment ils sont balaises. Surprised Pars la suite je reviendrais le jeu, donc si quelqu’un est intéresser. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mitsui
Admin
Dark Mitsui


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : 78 - SQY
Jeux favoris sur Live : GTA IV, GoW, Uno, GH3
Date d'inscription : 01/05/2008

Vos jeux du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:43

ca y est j'ai fini SW ^^ bon il me reste encore quelques succès fesable mais ils seront interessant a faire pour une fois ou je recommencerai le jeu, donc vu que 2 fois de suite serai trop, je prefère le mettre de côté et jouez a autre chose
en plus ca tombe a merveille, hier j'ai eu Kane & Lynch Vos jeux du moment. 903196 Vos jeux du moment. 11498 Vos jeux du moment. 882523 Vos jeux du moment. 930824 Vos jeux du moment. 874388
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfxboxlive.forumgaming.fr
beef
challenger
beef


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Longpont sur orge (91)
Jeux favoris sur Live : Guitar Hero III; Halo 3; Rainbow Six Vegas 2; Bioshock
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos jeux du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:53

Ca y est, je l'ai dégommé hier après-midi !!

Je me suis mis en mode bourrin, et je le collais en le lattant avec le sabre et de temps en temps quelques projection de force. Ouff, j'en pouvait plus de celui là !!

Pour les technique donné en début de niveau, je n'ai jamais fait attention, par exemple, celle du niveau suivant je ne la sais pas !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment.   Vos jeux du moment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux du moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend console wii + jeux wii et jeux game cube + accessoires wii et game cube
» [jeux Musciaux] Battle Start!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fights :: Bureau :: Entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser