French Fights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencotre entre joueurs Francophone sur le Xbox Live
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aide et échange pour certains titres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

Aide et échange pour certains titres Empty
MessageSujet: Aide et échange pour certains titres   Aide et échange pour certains titres Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:52

Je vous propose mon aide car j’ai envie t’aider mais aussi qui sais vous permettrai de vous débloquer ? Very Happy Je ne suis pas une joueuse super forte mais si mon niveau vous permet d’avancer alors je saurai contente. ^^ Voici des titres avec leurs succès que je vous propose sur le live uniquement. J’accepte de jouer la victime. No lol! Par contre je ne connais pas tout les succès donc si vous en connaissez des sur le live sur les titres que je possède ça ne déranger pas de les r’ajoute. Je mettrai à jour régulièrement ma liste. Voila. (^_^)



Guitar Hero 3 - succès = Rencontre ton créateur - Bats un des créateurs de Guitar Hero 3 à son propre jeu.

Naruto Rise Of A Ninja - succès = Genin - Atteins le rang de Genin en obtenant 1250 points à l'examen de la Forêt de la Mort.
- Chûnin - Atteins le rang de Chûnin en obtenant 3750 points à l'examen de la Forêt de la Mort.
- Jônin - Atteins le rang de Jônin en obtenant 7500 points à l'examen de la Forêt de la Mort.
- Naruto - Examen Forêt de la Mort - Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Naruto.
- Sasuke - Examen Forêt de la Mort - Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Sasuke.
- Sakura - Examen Forêt de la Mort - Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Sakura.
- Kakashi - Exam. Forêt de la Mort - Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Kakashi.
- Kiba - Examen Forêt de la Mort - Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Kiba.
- Neji - Examen Forêt de la Mort - Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Neji.
- Zabuza - Examen Forêt de la Mort - Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Zabuza.
- Haku - Examen Forêt de la Mort - Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Haku.
- Orochimaru - Exam. F. de la Mort - Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Orochimaru.
- Gaara - Examen Forêt de la Mort -Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Gaara.
- Rock Lee - Examen Forêt de la Mort - Termine l'examen de la Forêt de la Mort avec Rock Lee.

Overlord - succès = Survivant - Durez 5 minutes en Survie.
- Survivant supérieur - Durez 15 minutes en Survie.
- Survivant ultime - Durez 30 minutes en Survie.
- Compétition en Pillage - Participez à une partie classée en Pillage.
- Victoire en Pillage - Remportez une partie classée en Pillage.
- 10 victoires en Pillage - Remportez 10 parties classées en Pillage.
- 50 victoires en Pillage - Remportez 50 parties classées en Pillage.
- Compétition en Massacre - Participez à une partie classée en Massacre.
- Victoire en Massacre - Remportez une partie classée en Massacre.
- 10 victoires en Massacre - Remportez 10 parties classées en Massacre.
- 50 victoires en Massacre - Remportez 50 parties classés en massacre.

Uno - succès = Multijoueur - Jouez au UNO® à 4 sur Xbox Live, quel que soit le mode.
- Requin - Gagnez 10 parties de UNO® à 4 sur Xbox Live, quel que soit le mode.

Bomberman - succès = Completely Unstoppable! - Restez invaincu pour cinq jeux Xbox Live du joueur 4+ consécutif.
- You Die so Good! - Marque 25 frags dans un match Xbox Live en mode Zombi.
- The Bomb! - Gagne 30 parties Xbox Live.
- The Good, The Bad and The Bombed - En arborant un costume complet de cowboy, frag un autre cowboy dans un match Xbox Live.
- Girl Power! - Vêtu d'un costume féminin, remporte un match Xbox LIVE d'au moins 4 joueurs fille.
- Did I just Win…AGAIN?! - Deviens impossible à arrêter et gagne 10 matchs consécutifs dans un tournoi avec classement.

Worms- succès - Communauté Worms - Partie Xbox Live à quatre joueurs.

Dark Sector - succès - Gloire:Finir avec le meilleur score général dans une partie avec classement (Multijoueur).
- Vétéran:Marquer 500 points (Multijoueur).
- Héros:Marquer 2000 points (Multijoueur).
- Champion:Finir avec le meilleur score général dans une partie en équipe avec classement (Multijoueur).
- Camarade:Marquer 500 points dans des parties en équipe avec classement (Multijoueur).
- Héros du peuple:Marquer 2000 points dans des parties en équipe avec classement (Multijoueur).


Dernière édition par Bébé Grenouille le Lun 9 Juin - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mitsui
Admin
Dark Mitsui


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : 78 - SQY
Jeux favoris sur Live : GTA IV, GoW, Uno, GH3
Date d'inscription : 01/05/2008

Aide et échange pour certains titres Empty
MessageSujet: Re: Aide et échange pour certains titres   Aide et échange pour certains titres Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:48

il me semble que pour Naruto, Ubisoft a justement fait une MAJ pour les match de la forêt de la mort, adversaire sois choisi au hasard parmi tous ceux qui joue dessus. en gros, c'est très dur d'avoir les succès,j'ai tesé pendant 2 heures, et j'ai même rencontré une personne, mais impossible de ce retrouvé a chaque match afin de finir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfxboxlive.forumgaming.fr
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

Aide et échange pour certains titres Empty
MessageSujet: Re: Aide et échange pour certains titres   Aide et échange pour certains titres Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:09

Ptitcopathe a écrit:
il me semble que pour Naruto, Ubisoft a justement fait une MAJ pour les match de la forêt de la mort, adversaire sois choisi au hasard parmi tous ceux qui joue dessus. en gros, c'est très dur d'avoir les succès,j'ai tesé pendant 2 heures, et j'ai même rencontré une personne, mais impossible de ce retrouvé a chaque match afin de finir ....

Ba j'essayer et puis je verrai bien. De toute façon si des personnes sont intéresser, je pense qu'on se donnera rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

Aide et échange pour certains titres Empty
MessageSujet: Re: Aide et échange pour certains titres   Aide et échange pour certains titres Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:00

J'ai fais une mise à jour. J’ai r'ajoute deux titres: Worms et Bomberman. Wink D’autres arriverons bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

Aide et échange pour certains titres Empty
MessageSujet: Re: Aide et échange pour certains titres   Aide et échange pour certains titres Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:17

Ajout de Dark Sector et de GTA IV. Very Happy Sinon j'ai changé mon titre enfin aussi de faire des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

Aide et échange pour certains titres Empty
MessageSujet: Re: Aide et échange pour certains titres   Aide et échange pour certains titres Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:40

Petit changement dans ma liste d’aide. N’hésite pas à me contacter si certains succès vous plairaient d’avoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

Aide et échange pour certains titres Empty
MessageSujet: Re: Aide et échange pour certains titres   Aide et échange pour certains titres Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:12

Bonsoir à tous. Je propose mon aider pour certains succès sur le jeu fable 2 car j'approche des disions des plus chiants ! Donc n'hésiter pas à me laisser un message ici, par mp ou sur mon gametag pour un rendez-vous.

- Gargouille - Trouvez le trésor légendaire des gargouilles.

- Magnat - Créez un empire immobilier de 2,5 M de pièces d'or ou assistez à la réussite d'un autre héros.

- Maniaque - Récupérez toutes les clés en argent ou assistez à la réussite d'un autre héros.


Sinon j’aimerai bien avoir ce succès, donc si vous êtes gentil avec moi, vous donnerai du dentifrice à la menthe pour noël. lol!

-
Philanthrope
- Envoyez un cadeau à un ami Xbox LIVE ou observez un autre héros en envoyer un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide et échange pour certains titres Empty
MessageSujet: Re: Aide et échange pour certains titres   Aide et échange pour certains titres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide et échange pour certains titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide sur Guitar Hero III
» Ptite aide sur "Crash of the titans"
» REGLES POUR LES RENCONTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fights :: Les combats :: Aide de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser