French Fights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencotre entre joueurs Francophone sur le Xbox Live
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 aide sur Guitar Hero III

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beef
challenger
beef


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Longpont sur orge (91)
Jeux favoris sur Live : Guitar Hero III; Halo 3; Rainbow Six Vegas 2; Bioshock
Date d'inscription : 20/05/2008

aide sur Guitar Hero III Empty
MessageSujet: aide sur Guitar Hero III   aide sur Guitar Hero III Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:53

bonjour,

Vu le nombre de personnes de 'baladant sur le jeu, je sollicite (déjà) votre aide.

bon en fait, ma question porte sur le duel contre Tom Morello en mode carrière nieau moyen. En effet, est-il normal qu'à chaque fois, vers la fin de le chanson, il recoit toute une floppée de note (alors que rien de mon coté) qui, vu qu'il les réussi bien, de me repasser devant. C'est rageant, parce qu'à chaque fois, j'arrive péniblement à rester devant lui, et avec ces notes, il gagne le duel ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
belette52
challenger
belette52


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Bayard/Marne (52)
Jeux favoris sur Live : Halo3, GoW, CoD4
Date d'inscription : 13/05/2008

aide sur Guitar Hero III Empty
MessageSujet: Re: aide sur Guitar Hero III   aide sur Guitar Hero III Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:23

C'est ça charge mortelle si j'ai bien compris, je te conseille de garder tes attaques pour que tu en ai minimum 2 en réserve(3 c'est encore mieux), Dès que tu vois qu'il a pas mal de note qui lui arrive sur la tronche
tu lui en et une pour l'affaiblir pas mal, dès qu'elle se termine tu met une autre attaque, et si il y'a une troisième, t'attends la din de la 2ème et tac, tu lui balourde dans sa tronche ! Si t'as choisi le bon moment 2 peuvent suffire Wink
Revenir en haut Aller en bas
bloodhonney
challenger
bloodhonney


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : ellezelles - Belgique
Jeux favoris sur Live : tous les fps, overlord, jeux arcade, ....
Date d'inscription : 07/05/2008

aide sur Guitar Hero III Empty
MessageSujet: Re: aide sur Guitar Hero III   aide sur Guitar Hero III Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:53

moi je l'ai fait, et j'ai utiliser la technique de garder plusieur attaque
à chaque fois que j'en avais 3 je les lançais d'affillée
Revenir en haut Aller en bas
belette52
challenger
belette52


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Bayard/Marne (52)
Jeux favoris sur Live : Halo3, GoW, CoD4
Date d'inscription : 13/05/2008

aide sur Guitar Hero III Empty
MessageSujet: Re: aide sur Guitar Hero III   aide sur Guitar Hero III Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:20

Ouep, mais faut bien faire gaffe à les lancer d'affiler, pas en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

aide sur Guitar Hero III Empty
MessageSujet: Re: aide sur Guitar Hero III   aide sur Guitar Hero III Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:27

Je ne me souvent plus trop comment j’ai fais Suspect mais généralement ma méthode à moi était comme vous. De conserver mes attaques (au moins 2 voir +) et dès que je le voyais s’apprêter à m’attaquer et bien j’essayer de lui en mettre pleins la vue ! Cool aide sur Guitar Hero III 135998 lol! si je mis prenais à temps ça marchais sinon aïrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aide sur Guitar Hero III 676847
Revenir en haut Aller en bas
beef
challenger
beef


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Longpont sur orge (91)
Jeux favoris sur Live : Guitar Hero III; Halo 3; Rainbow Six Vegas 2; Bioshock
Date d'inscription : 20/05/2008

aide sur Guitar Hero III Empty
MessageSujet: Re: aide sur Guitar Hero III   aide sur Guitar Hero III Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:00

Merci,

Ca y est j'ai réussi. bon j'ai utiliser votre technique de garder des attaques pour les lancer au bon moment.
Bon, en même temps j'ai dû mal à dicerné les bon moment, donc peut être ai-je eu de la chance !!!
Je pense qu'il me manque certaines techniques.
Revenir en haut Aller en bas
belette52
challenger
belette52


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Bayard/Marne (52)
Jeux favoris sur Live : Halo3, GoW, CoD4
Date d'inscription : 13/05/2008

aide sur Guitar Hero III Empty
MessageSujet: Re: aide sur Guitar Hero III   aide sur Guitar Hero III Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:29

Ca viendra au fur et à mesure ne t'inquiètes pas Wink Perso, mon plus gros defaut est que pour les notes double par exemple Rouge+Bleu, je ne me sert quasi jamais de mon majeur et de mon petit doigt pour les appuyer Razz Malgré le manque de technique ou autre, on arrive quand même à avancer ! La preuve mon petit frère n'arrivait pas à passer "Rock you Like you Hurricane" tout à l'heure, à cause du solo du début ! Il le passe avec du mal mais après il était en pleine confiance et il à battu Slash en difficile sans problème. Et dans son élan de confiance il a réessayé la musique sur laquelle il bloquait et la passe sans trop de problèmes maintenant lol! Ca commence à rentrer dans sa petite tête ! Bientôt un challenger à la maison ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
beef
challenger
beef


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Longpont sur orge (91)
Jeux favoris sur Live : Guitar Hero III; Halo 3; Rainbow Six Vegas 2; Bioshock
Date d'inscription : 20/05/2008

aide sur Guitar Hero III Empty
MessageSujet: Re: aide sur Guitar Hero III   aide sur Guitar Hero III Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:34

c'est encore moi,

bon, en fait, j'essaye de finir le nivau facile en 5 étoiles et ça fait 4 jours qu'il me reste 1 chanson à faire.
Il s'agit de celle de Slayer "Blood quelque chose". C'est toutes ces notes rapprochées, on dirait qu'il me manque des doigts quand je joue. Twisted Evil

voilà, ca me soulage un peu d'en parler parceque là, je vais faire depression No
Revenir en haut Aller en bas
belette52
challenger
belette52


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Bayard/Marne (52)
Jeux favoris sur Live : Halo3, GoW, CoD4
Date d'inscription : 13/05/2008

aide sur Guitar Hero III Empty
MessageSujet: Re: aide sur Guitar Hero III   aide sur Guitar Hero III Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:57

"Raining Blood" C'est son nom ! Cette musique c'est pour le mutants j'crois bien Shocked Même les testeurs d'IGN on eu toutes les songs de GHIII Expert à 5 étoiles sauf celle de Slayer No

Perso elle me désespère, sans elle j'aurais probablement fini le jeu en Expert ! Me manque encore celle la à passer !
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

aide sur Guitar Hero III Empty
MessageSujet: Re: aide sur Guitar Hero III   aide sur Guitar Hero III Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:44

beef a écrit:
c'est encore moi,

bon, en fait, j'essaye de finir le nivau facile en 5 étoiles et ça fait 4 jours qu'il me reste 1 chanson à faire.
Il s'agit de celle de Slayer "Blood quelque chose". C'est toutes ces notes rapprochées, on dirait qu'il me manque des doigts quand je joue. Twisted Evil

voilà, ca me soulage un peu d'en parler parceque là, je vais faire depression No


belette52 a écrit:
"Raining Blood" C'est son nom ! Cette musique c'est pour le mutants j'crois bien Shocked Même les testeurs d'IGN on eu toutes les songs de GHIII Expert à 5 étoiles sauf celle de Slayer No

Perso elle me désespère, sans elle j'aurais probablement fini le jeu en Expert ! Me manque encore celle la à passer !

Je dirai que c’est le cauchemar des joueurs de Guitar Hero 3 ! aide sur Guitar Hero III 296943 Perso, je n’ai pas dépassé les 60 points… Razz en moyen alors en difficile ou expert, je n’imagine même pas ! affraid Courage les garçons ! cheers On va finir par l’avoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beef
challenger
beef


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Longpont sur orge (91)
Jeux favoris sur Live : Guitar Hero III; Halo 3; Rainbow Six Vegas 2; Bioshock
Date d'inscription : 20/05/2008

aide sur Guitar Hero III Empty
MessageSujet: Re: aide sur Guitar Hero III   aide sur Guitar Hero III Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:43

merci, mais ce qui m'inquiète c'est que moi c'est en mode facile que je lutte pour l'instant !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mitsui
Admin
Dark Mitsui


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : 78 - SQY
Jeux favoris sur Live : GTA IV, GoW, Uno, GH3
Date d'inscription : 01/05/2008

aide sur Guitar Hero III Empty
MessageSujet: Re: aide sur Guitar Hero III   aide sur Guitar Hero III Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:45

pareil j'ai pas reussit a la finir en 5 étoile en facil cela, trop balèze affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfxboxlive.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





aide sur Guitar Hero III Empty
MessageSujet: Re: aide sur Guitar Hero III   aide sur Guitar Hero III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide sur Guitar Hero III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite aide sur "Crash of the titans"
» Aide Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fights :: Les combats :: Aide de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser