French Fights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencotre entre joueurs Francophone sur le Xbox Live
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Micromania Game Show

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beef
challenger
beef


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Longpont sur orge (91)
Jeux favoris sur Live : Guitar Hero III; Halo 3; Rainbow Six Vegas 2; Bioshock
Date d'inscription : 20/05/2008

Micromania Game Show Empty
MessageSujet: Micromania Game Show   Micromania Game Show Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:26

Salut,

Je devrais aller au MGS ce dimanche (02 novembre), au matin. J'essayerai de faire des photos, mais je sais pas si c'est autorisé !!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

Micromania Game Show Empty
MessageSujet: Re: Micromania Game Show   Micromania Game Show Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:20

Avec Mitsui, nous allons pour la soirée de samedi. Dommage on aurait pus se croiser ! Crying or Very sad Pour les photos je ne sais pas du tout ! J’ai déjà fais des photos dans des salons diverses et ça c’est toujours bien passer. J’imagine que là aussi ça ne dois pas poser de problème. D’ailleurs qui d’autres il va ?
Revenir en haut Aller en bas
beef
challenger
beef


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Longpont sur orge (91)
Jeux favoris sur Live : Guitar Hero III; Halo 3; Rainbow Six Vegas 2; Bioshock
Date d'inscription : 20/05/2008

Micromania Game Show Empty
MessageSujet: Re: Micromania Game Show   Micromania Game Show Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:57

Bonne soirée alors, c'est vrai qu'on a failli se croiser. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

Micromania Game Show Empty
MessageSujet: Re: Micromania Game Show   Micromania Game Show Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:34

Merci, bon dimanche à toi ! Tu nous racontera qui ta plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mitsui
Admin
Dark Mitsui


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : 78 - SQY
Jeux favoris sur Live : GTA IV, GoW, Uno, GH3
Date d'inscription : 01/05/2008

Micromania Game Show Empty
MessageSujet: Re: Micromania Game Show   Micromania Game Show Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:15

v'la un petit topo de ce que j'ai pensé du MGS
deja même pour un samedi entre bon clients, il y avait beacoup de monde, donc grosses difficulté a pouvoir testé a tout.
ensuite je dirai que je me suis toujours pas remis, de ne pas pu avoir vu Resident Evil 5 tourné Sad
enfin bon même si il y avait du peuple, il étais quand même possible de voir joué certains titre, parmi ceux que j'ai retenu Left 4 Dead, Danmation, GOW2, GH 4 et Prince Of Persia

j'ai pas pu testé ou voir testé le dernier Sonic Sad Sad et quand a Dead Space moi adore les survival Horror, je suis décu par l'ambience trop "Doom" et et son perso moche avec une démarche plus proche de DarkSector que de RE.
Naruto 2, et une suite pur est simple, donc rien a rajouté...
parcontre j'ai trouvé Saint Row 2 très joli, mais la encore ... sinon Lips est vraiment le Singstars version Xbox360 et puis pour les plus jeunes et les amateur de jeu de plateforme, j'ai trouvé le bonjo et le Spyro très sympa. enfin un Tomb Raider sympatoch et Last Renmant pourri

bref ce salon proposait peu de neuf, que des avant 1ère de jeu a sortir dans le mois a venir, dommage qu'il ait pas eu de trailer ou autre des jeux a venir en 2009,Tel: FF13 ou Star Océan par exemple.

sinon coté des autre console, j'ai trouver que ca allait dans le même sens, sony a tous miser sur son Resistance 2, avec un énorme stand... sur son Naruto aussi, qui est pas trop trop mal.
Nintendo a montré plusieurs jeu quelques titres imports et son Disaster et Animal Crossing.

voila un petit salon, qui je trouve comme toutes les années, n'apporte rien et joue que sur les sortie proche dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfxboxlive.forumgaming.fr
beef
challenger
beef


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Longpont sur orge (91)
Jeux favoris sur Live : Guitar Hero III; Halo 3; Rainbow Six Vegas 2; Bioshock
Date d'inscription : 20/05/2008

Micromania Game Show Empty
MessageSujet: Re: Micromania Game Show   Micromania Game Show Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:45

Bon, a moi de faire un petit résumé de ma matiné au MGS :

Déjà, je m'attendais à quelque chose de plus grand. bon, en même temps, je ne peux pas comparer, c'est le premier salon jeux vidéo où je me rend.

Sinon, j'ai pût aussi tester quelques jeux. COD5, je suis sur de le prendre maintenant, j'ai adoré. J'ai aussi essayé Dead Space, j'ai bien aimé, surement à prendre d'occaz. J'ai aussi essayé aussi FarCry 2, pas mal. Bon, évidement, j'étais aussi impatient de tester GOW2, mais avec 4500 personnes devant moi, j'ai laissé tomber. Par contre, visuelement ça claque.

Sinon, bâ on a eu le droit au show de Lara Croft. Pas mal.... C'est Lara quoi .... Mais le dernier Tomb Raider ne me tente pas au vu de la démo téléchargée.

Voilà, en fait rien d'extraordinaire, comme tu le dis.

Ha si, j'ai constaté que les stands WII étaient bien vides comparés à ceux des autres consoles. Bizarre non??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mitsui
Admin
Dark Mitsui


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : 78 - SQY
Jeux favoris sur Live : GTA IV, GoW, Uno, GH3
Date d'inscription : 01/05/2008

Micromania Game Show Empty
MessageSujet: Re: Micromania Game Show   Micromania Game Show Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:57

bizarre oui et non. Non, car j'ai trouvé qu'il proposait rien de nouveau ou d'attendu, que du jeux mille fois monté dans les pub ou autre
ensuite oui, car la Wii étant la plus vendu, on se demande quand même, comment elle fait pour désintéresser autant ???

surement du a la tranche d'âge du salon, c'est clair que les 18-30 ans s'interesse plus a la PS3 ou Xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfxboxlive.forumgaming.fr
beef
challenger
beef


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Longpont sur orge (91)
Jeux favoris sur Live : Guitar Hero III; Halo 3; Rainbow Six Vegas 2; Bioshock
Date d'inscription : 20/05/2008

Micromania Game Show Empty
MessageSujet: Re: Micromania Game Show   Micromania Game Show Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:53

Dark Mitsui a écrit:
bizarre oui et non. Non, car j'ai trouvé qu'il proposait rien de nouveau ou d'attendu, que du jeux mille fois monté dans les pub ou autre
ensuite oui, car la Wii étant la plus vendu, on se demande quand même, comment elle fait pour désintéresser autant ???

surement du a la tranche d'âge du salon, c'est clair que les 18-30 ans s'interesse plus a la PS3 ou Xbox 360

Peut être oui, je sais pas. Moi en tout cas, ça m'a décider à vendre ma WII.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mitsui
Admin
Dark Mitsui


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : 78 - SQY
Jeux favoris sur Live : GTA IV, GoW, Uno, GH3
Date d'inscription : 01/05/2008

Micromania Game Show Empty
MessageSujet: Re: Micromania Game Show   Micromania Game Show Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:13

je suis de ton avis. pour le moment je la trouve decevante
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfxboxlive.forumgaming.fr
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

Micromania Game Show Empty
MessageSujet: Re: Micromania Game Show   Micromania Game Show Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:43

Pour moi c’est la deuxième fois que je vais à se salon. La première fois sa ma refiler un mal de crâne Micromania Game Show 296943 pas possible à cause de trop de bruit et de monde, cette fois-ci non.

Je les trouve mal foutu car m’agréer le grand espace, il non pas réussi à l’utiliser à leur avantage. Pas assez de bornes, pas assez de jeux (nous avons pas tout les présentation des jeux contrairement à ce qui était dit). Trop de monde ! Les qualités ? Le DJ avais un bon son, Micromania Game Show 903196 les cadeaux (j’ai eu une casquette rose pouffiasse Razz ), certains jeux très sympa à jouer quand on était tout seul. Micromania Game Show 156924


Je trouve que m’agréer tout la wii à du potentiel ! Micromania Game Show 903196 Sauf c'est jeux !!! Micromania Game Show 727230 (Je fais crée une cause pour les wii ! Cool )

Beef t’es enfants on aimer ce salon ?
Revenir en haut Aller en bas
beef
challenger
beef


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Longpont sur orge (91)
Jeux favoris sur Live : Guitar Hero III; Halo 3; Rainbow Six Vegas 2; Bioshock
Date d'inscription : 20/05/2008

Micromania Game Show Empty
MessageSujet: Re: Micromania Game Show   Micromania Game Show Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:58

en fait j'y suis allé avec un copain, vu que c'était la première fois que j'allais dans un tel salon, et je voulais, tout d'abord, me rendre compte de l'ambiance.
L'année prochaine, j'emmènerai Clément avec moi, il pourra je pense supporter. Puis un neveu de 14 ans aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

Micromania Game Show Empty
MessageSujet: Re: Micromania Game Show   Micromania Game Show Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:03

C’est sympa de ta part. Wink Sur 100% de personnes il devait avoir pas plus de 4% d’enfants ! Shocked Comme quoi les préjuger sur les gosses et la console et terminée ou alors nous sommes tous des grand enfants ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
beef
challenger
beef


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Longpont sur orge (91)
Jeux favoris sur Live : Guitar Hero III; Halo 3; Rainbow Six Vegas 2; Bioshock
Date d'inscription : 20/05/2008

Micromania Game Show Empty
MessageSujet: Re: Micromania Game Show   Micromania Game Show Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:57

On fait partie de la génération qui a granid avec les consoles, donc, pour ma part, je ne vois pas pourquoi mes enfants ne profiteraient pas de ce loisir là. En plus, je peux jouer avec eux du coup Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micromania Game Show Empty
MessageSujet: Re: Micromania Game Show   Micromania Game Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micromania Game Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend console wii + jeux wii et jeux game cube + accessoires wii et game cube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fights :: Bureau :: Entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser