French Fights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencotre entre joueurs Francophone sur le Xbox Live
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour mesdames et bonjour messieurs

Aller en bas 
+2
beef
Bébé Grenouille
6 participants
AuteurMessage
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

Bonjour mesdames et bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Bonjour mesdames et bonjour messieurs   Bonjour mesdames et bonjour messieurs Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:15

Bonjour à tous. Voila depuis que je participe au forum. "J’ai eu beaucoup de gametag sur mon compte" mais malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec quasiment aucun d’entre vous ! Crying or Very sad Je trouve ça bien dommage ! J’aimerai bien vous connaître et passe de bon moment avec vous ! Bonjour mesdames et bonjour messieurs 296943 Si vous avez des idées de jeux ou envie de jeux. Voila. Bonne journée. Bonjour mesdames et bonjour messieurs 874388
Revenir en haut Aller en bas
beef
challenger
beef


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Longpont sur orge (91)
Jeux favoris sur Live : Guitar Hero III; Halo 3; Rainbow Six Vegas 2; Bioshock
Date d'inscription : 20/05/2008

Bonjour mesdames et bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mesdames et bonjour messieurs   Bonjour mesdames et bonjour messieurs Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:03

Salut Bébé grenouille,

Bébé Grenouille a écrit:
Bonjour à tous. Voila depuis que je participe au forum. "J’ai eu beaucoup de gametag sur mon compte" mais malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec quasiment aucun d’entre vous ! Crying or Very sad Je trouve ça bien dommage ! J’aimerai bien vous connaître et passe de bon moment avec vous ! Bonjour mesdames et bonjour messieurs 296943 Si vous avez des idées de jeux ou envie de jeux. Voila. Bonne journée. Bonjour mesdames et bonjour messieurs 874388
Bâ et moi tu m'oublies ?? Sad Very Happy

En cette période de vacances, il est normal que ça soit calme.
Revenir en haut Aller en bas
belette52
challenger
belette52


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Bayard/Marne (52)
Jeux favoris sur Live : Halo3, GoW, CoD4
Date d'inscription : 13/05/2008

Bonjour mesdames et bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mesdames et bonjour messieurs   Bonjour mesdames et bonjour messieurs Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:40

Exact, me voilà revenu de mes vacs, et j'ai reçu un mail me disant que j'allais recevoir ma Xbox sous 7 jours le 25 Juillet ! Il était peut-être temps ! A moi les parties avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
le masseur
Nouveau
le masseur


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : nice
Jeux favoris sur Live : Gears of war, Army of two, Guitar hero, GTA, PGR et pleins d'autres la liste et trop longue...
Date d'inscription : 19/05/2008

Bonjour mesdames et bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mesdames et bonjour messieurs   Bonjour mesdames et bonjour messieurs Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:53

Hello, ca fait un petit moment que je suis pas venu sur le site dsl Embarassed

Je te propose si tu veux bien Soulcalibur 4 et rock band

J'attend ta reponse @bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

Bonjour mesdames et bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mesdames et bonjour messieurs   Bonjour mesdames et bonjour messieurs Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:29

beef a écrit:
Bâ et moi tu m'oublies ?? Sad Very Happy

Non r'assure toi ! Bonjour mesdames et bonjour messieurs 930824 c’est toujours un plaisir de jouer avec toi ! cheers

le masseur a écrit:
Je te propose si tu veux bien Soulcalibur 4 et rock band

J'attend ta reponse @bientot

Je suis ok pour les deux. Bonjour mesdames et bonjour messieurs 203837 Dis moi quand tu veux prendre ta raclé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico3D
challenger
nico3D


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Nîmes (Gard 30)
Jeux favoris sur Live : halo3 ODST
Date d'inscription : 07/05/2008

Bonjour mesdames et bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mesdames et bonjour messieurs   Bonjour mesdames et bonjour messieurs Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:27

salut, c'est vrai que j'ai reçu une requête d'ami de ta part et depuis je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec toi.
en ce moment je suis sur le multi de battlefield bad company, si ça te dis une petite gueguerre, c'est quand tu veux.............. Bonjour mesdames et bonjour messieurs 786758
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

Bonjour mesdames et bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mesdames et bonjour messieurs   Bonjour mesdames et bonjour messieurs Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:46

Salut, excuser moi de te répondre que maintenant. Embarassed Je ne possede pas battlefield bad company. Désolé. Embarassed Mais je suis toujours partante de jouer avec toi quand j’aurai de nouveau la xbox Crying or Very sad (elle est partie au SAV aujourd’hui)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mitsui
Admin
Dark Mitsui


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : 78 - SQY
Jeux favoris sur Live : GTA IV, GoW, Uno, GH3
Date d'inscription : 01/05/2008

Bonjour mesdames et bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mesdames et bonjour messieurs   Bonjour mesdames et bonjour messieurs Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:31

si certains on je suis partant pour des petit duel sur Soul Cal 4 Bonjour mesdames et bonjour messieurs 786205
parcontre l'offre ne tient que jusqu'au 19 de ce mois, car après mon compte se voit passé en silver Bonjour mesdames et bonjour messieurs 604483
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfxboxlive.forumgaming.fr
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

Bonjour mesdames et bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mesdames et bonjour messieurs   Bonjour mesdames et bonjour messieurs Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:58

Salut à tous !!! Wink A quoi jouez vous en ce moment ? Y a-t-il quelqu’un qui souhaite faire une partie live ? Bonjour mesdames et bonjour messieurs 930824
Revenir en haut Aller en bas
beef
challenger
beef


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Longpont sur orge (91)
Jeux favoris sur Live : Guitar Hero III; Halo 3; Rainbow Six Vegas 2; Bioshock
Date d'inscription : 20/05/2008

Bonjour mesdames et bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mesdames et bonjour messieurs   Bonjour mesdames et bonjour messieurs Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:25

Salut,

Je viens de commencer Farcry 2. Sinon, je continue toujours GHWT, mais faudrait que je termine la horde sur GOW 2, il nous reste, avec mon pôte, que 2 vagues, mais à 2, c'est vraiment trop chaud... donc si on pouvais s'organiser pour que l'on puisse finir cette Horde. Et d'autre succès aussi pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
beef
challenger
beef


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Longpont sur orge (91)
Jeux favoris sur Live : Guitar Hero III; Halo 3; Rainbow Six Vegas 2; Bioshock
Date d'inscription : 20/05/2008

Bonjour mesdames et bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mesdames et bonjour messieurs   Bonjour mesdames et bonjour messieurs Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:39

Salut sweety, on s'est raté hier.

Pas e problèmes, on était trois et on avait du mal à finir la dernière vague de la horde sur GOW2.

La prochaine fois peut être
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

Bonjour mesdames et bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mesdames et bonjour messieurs   Bonjour mesdames et bonjour messieurs Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:05

Salut, je suis désolé. Embarassed J’ai eu des problèmes de connexion. Bonjour mesdames et bonjour messieurs 728518 J’ai essayé plusieurs fois de différentes façons mais ça ne voulait pas. No Dommage car j’aurai bien aimer. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
beef
challenger
beef


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Longpont sur orge (91)
Jeux favoris sur Live : Guitar Hero III; Halo 3; Rainbow Six Vegas 2; Bioshock
Date d'inscription : 20/05/2008

Bonjour mesdames et bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mesdames et bonjour messieurs   Bonjour mesdames et bonjour messieurs Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:48

T'inquiète, sans rancune !!

On devrait se refaire une session la semaine prochaine donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Grenouille
challenger
Bébé Grenouille


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 04/05/2008

Bonjour mesdames et bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mesdames et bonjour messieurs   Bonjour mesdames et bonjour messieurs Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:23

Ok pas de problème, préviens moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beef
challenger
beef


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Longpont sur orge (91)
Jeux favoris sur Live : Guitar Hero III; Halo 3; Rainbow Six Vegas 2; Bioshock
Date d'inscription : 20/05/2008

Bonjour mesdames et bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mesdames et bonjour messieurs   Bonjour mesdames et bonjour messieurs Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:05

Ok, c'est noté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour mesdames et bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mesdames et bonjour messieurs   Bonjour mesdames et bonjour messieurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour mesdames et bonjour messieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fights :: Les combats :: Les Parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser